Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Organisation de BRM en 2026 il y a 3 mois 6 jours #21309

• Vélo-club
  • Portrait de Vélo-club Auteur du sujet
En 2026 , le club organisera 4 BRMs ( Brevet randonneurs mondiaux) : voir détail dans l'onglet "NOS ORGANISATIONS"

Connexion pour participer à la conversation.

Organisation de BRM en 2026 il y a 2 mois 3 semaines #21315

Voici ce avec quoi les

Au retour, si la preuve a été apportée que le parcours a bien été effectué, le carton sera muni d'un numéro d'homologation fourni par l'ACP (Audax Club Parisien), lequel numéro servira à l'inscription à Paris-Brest-Paris.

Pour information, pour participer à Paris-Brest-Paris 2027, il faudra absolument que les , 300, 400 et 600 en 2027. L'absence d'une distance pourra être compensé par une distance supérieure (pas fait de 200, je fais 2 BRM 300).

Homologuer un BRM en 2026 permettra de s'inscrire plus tôt à Paris-Brest-Paris 2027 (sous réserve des homologations de BRM en 2027). Un BRM 1000 permettra de s'inscrire plus tôt qu'un 600, un 600 d'un 400,
Pièces jointes :

Dernière édition: par ChristopheB.

Organisation de BRM en 2026 il y a 2 mois 2 semaines #21316

Bonjour,

Après une reconnaissance en voiture ce jour (bien m'en a pris), j'ai effectué quelques modifications au parcours.

Si des 'agit du parcours OpenRunner N° 21196935. N'hésitez pas à me faire un retour

Certes je me suis arrêté pour prendre des photos, réfléchir à ce qui était proposé... mais au final le tour a été réalisé en voiture à 37km/h de :-)
Pièces jointes :

Organisation de BRM en 2026 il y a 2 mois 2 semaines #21317

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui c'était jour de reconnaissance du BRM 200 qui aura lieu le 28 Mars 2026. Cette reconnaissance a permis de valider des points et d'en modifier d'autres.

Entre autre :
* La montée au col du Bourrin depuis le pont de Chasse sur Rhô'ai envie de rester en vie. La montée prévue faisait 8.55km pour 311m de dénivelé. Celle qui sera proposée fera 2.3km de plus, mais évitera des pentes à 20%... :-)
* Section Col de Chassenoud au Col du Pavezin par la , la route était vraiment très dégradée.
* Section Col du Pavezin - Chavanay : de trop petites routes limite dangereuses. Vous passerez par Pélussin.
* Section Messiez - St Julien de Lherms - Pommier de Beaurepaire : ici aussi de très très très (trop) petites routes. Une alternative a été trouvée.

Pas vu énormément de points d'eau sur le parcours. Ni de toilettes (vu des toilettes publiques à Eyzin Pinet).

Au final la distance a diminué de 4km et le dénivelé a baissé de 200m ;-)

Organisation de BRM en 2026 il y a 2 mois 2 semaines #21318

Et voici le plan de "route papier"

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Organisation de BRM en 2026 il y a 2 mois 4 jours #21323

Bonjour à toutes et à tous,

Elle était belle cette reconnaissance. Franchement, vous allez en avoir pleins les yeux.

Des petites routes à gogo, des paysages sublimes, l''Ardèche, la Drôme des Collines, les 'on peut mettre dans un 300 on l'a

Bon, la reconnaissance a permis quand même d'affiner quelques passages et de supprimer des passages un peu trop casse-pattes.

Plus de passage au dessus de Moras en Valloire avec les 500m à 15%, plus de passage à "La Montage"km 270 environ avec du très très casse-pâte. C'est aussi à ça que servent les reconnaissances. Au final, il y aura non plus 4400m, non plus 4100m mais 3925m de dénivelé.

Seule partie non reconnue : la partie entre Mauves et Chateauneuf sur Isère pour cause de voie verte, mais une indicatrice de ma connaissance va s'en occuper.

Bonnes soirée à toutes et à tous

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: JC

Organisation de BRM en 2026 il y a 2 mois 15 heures #21324

Merci pour ce travail de préparation et reconnaissance, ce BMR 300 me donne envie

Organisation de BRM en 2026 il y a 1 mois 3 semaines #21326

Bonjour,

Obligé que je suis de solder mes CP / RTT, j'ai profité de ma journée de ma journée de Lundi pour aller reconnaitre en voiture le parcours du BRM 400 qui aura lieu le 23 Mai.

La reconnaissance en voiture du parcours ce Lundi a permis de valider le parcours du BRM 400.

J'ai essayé de bien faire figurer sur cette carte les Toilettes que j'ai pu repérer ainsi que les points d'eau.

Organisation de BRM en 2026 il y a 1 semaine 4 jours #21329

Hier c'était la reconnaissance du BRM 600, le tour du Ventoux. Je vous partage les photos et le plan de route

• Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-club
Temps de génération de la page : 0.211 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla