Bienvenue au VéloClub de l'Isle d'Abeau

Vous souhaitez faire du vélo de route, du VTT ou du Gravel dans une ambiance décontractée ou sportive ?

Quel que soit votre niveau: le vélo club de l'Isle d'Abeau sera heureux de vous accueillir

Nombre d’adhérents en 2021: 81

Activités pratiquées : route, VTT, Gravel, participations aux randonnées, aide à la découverte de la pratique du cyclisme.

Compétition pour les licenciés FSGT (section ouverte en 2019).

Ecole VTT : ouverture école VTT septembre 2018. Les horaires sont les samedis de 9h30 à 11h30 à la gare SNCF de l'Isle D'Abeau. Le club accueille les enfants de 6 à 17 ans après au moins une séance d’essai ( jusque 3 possible) et dans la limite des places disponibles .
L’inscription est de 32 € => 20€ (adhésion club) + 12€ (licence FFCT ‘Ecole Française de vélo’)

Sorties club : les samedis après-midi et les dimanches matin.

RdV sur le parking de la CAPI au bourg de l’Isle d’Abeau. Horaires de départ en fonction de la saison, voir le site internet du club.

Avantages club : un esprit de convivialité, des sorties groupées, participation financière du club pour certaines activités, des weekends, découverte et perfectionnement de la pratique du cyclisme...

Epreuves organisées : le DAUPHIN  en mai : randonnées  Route , VTT et  Marche
                                 la nuit du Dauphin en septembre : randonnée nocturne en VTT

Réunion club : En fonction de l’activité ;

Formalités d'inscription (adultes)

La souscription d'une licence est obligatoire pour adhérer au club, pour les nouveaux, sa validité est du 1er septembre 2021 au 31 décembre 2022.

Pour la saison 2021-2022, l'inscription est de :

Adhérents FFCT: adhésion au club : 20 € + licence FFCT: 45 € ou 95 € (incluant l’assurance de base), soit un total de 65€ ou 115€

Adhérents FSGT: adhésion au club + licence FSGT: 65 € .

La mairie de l’Isle d’Abeau, par l’intermédiaire d’un chèque associatif , aide à la pratique d’une activité associative pour tout Lilot. Ce chèque est à retirer à la mairie et doit nous être remis lors du paiement de l’adhésion, le coût de l’adhésion sera alors déduite du montant de ce chèque.

Pièces à fournir pour une inscription :

Œ un certificat médical de moins de 3 mois

 un bulletin d'inscription

Ž une attestation signée concernant le type d’assurance choisie.

 un chèque à l'ordre du Vélo Club de l'Isle d'Abeau.

Co-Présidents, Bernard BOLLON : 0683629021. Christian VAUTRIN 0632694684

Licences : Sébastien DREUX : 0614579059