Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Dernière séance de la saison 21/22 il y a 1 an 8 mois #20710

Ce samedi pour la dernière séance nous avions programmé un pique nique au parcours sportif à St Quentin Fallavier.
Profitant du trajet allé nous avions prévu pour les plus grands de les faire rejoindre le lieu de pique nique via une course d'orientation comprenant huit balises.
Malheureusement les choses ne sont pas passées tout à fait comme prévu ce qui a induit quelques inquiétudes et un gros retard dans notre organisation.
Nous vous prions de nous excuser des gènes occasionnées.

Lors d'un exercice d'orientation précédent les résultats avaient été très bon la majorité des groupes avaient retrouvé toutes les balises.
Fort de cette expérience on a été peut être un peu trop ambitieux pour l'épreuve proposée ce samedi. On en tiendra compte lors de l'organisation des prochains exercices de ce type.

Pour les plus jeunes le parcours allé et retour c'est fait en groupe encadré par des adultes.
Arrivé sur place ils ont également participé à une mini course d'orientation ou cette fois pour tous les résultats ont été excellents toutes les balises ont été retrouvés.

Ainsi s'achève la saison 2021/22 ou j'espère chacun a trouvé plaisir dans la pratique de cette activité.
Pour certains la saison n'est pas tout à fait terminée avec les deux séjours programmés au niveau national et régional.
Merci aux parents qui nous ont accompagné durant cette saison.

Bonne vacances à tous et au plaisir de se retrouver début septembre.
Jean-Jacques

PS : Pour ceux qui pensaient que les balises avaient été enlevées, je les ai toutes retrouvées où je les avais posées...

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jjh.

Dernière séance de la saison 21/22 il y a 1 an 8 mois #20711

Avec Christian nous avons continué le débriefing de cette course d'orientation. Et effectivement j'ai commis une erreur dans la localisation sur le plan de la balise 2.

Ceci explique pourquoi personne n'avait trouvé cette dernière, par contre on a toujours dit de ne pas perdre trop de temps dans la recherche d'une balise car cette dernière pourrait très bien être enlevée par une personne malveillante ou faire l'objet comme ici d'une erreur de localisation. Toutes mes excuses pour cette erreur.
Cdt
JJ
Pièces jointes :
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Vélo-club

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-club
Temps de génération de la page : 0.143 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla