Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

tenues de club : achats toujours possible et nouvelle commande il y a 2 mois 1 jour #21213

  • NicoBJ
  • Portrait de NicoBJ Auteur du sujet
  • en ligne
  • Messages : 2
bonjour à tous,

Ce long mail est aussi posé dans le forum VTT. il concerne ceux qui veulent agrandir ou compléter leur garde-robe aux couleurs du VCIDA.
il y a trois possibilités :
1 : vous avez adoré les anciennes tenues du club (celle de Rosy et celle de Kony) : ça tombe bien, il en reste et on les brade :) dans le tableau en pièce jointe (disponible textile VCIDA), vous trouvez le disponible.
prix d'ami : tout est soldé à 10 € la pièce pour Kony et pour Rosti 30 € le maillot et 60 € la veste.

2nde solution : vous préférez la nouvelle tenue et il se trouve qu'il en reste de disponible dans le 2nd tableau en pièce jointe.

le prix : celui qui n'aurait jamais commandé son premier pack (maillot MC, cuissard court, gilet été) = 40 €. ceux qui l'ont déjà commandé ont un prix par pièce, dans le tableau ci-dessous (prix TTC).
Maillot MC 40,20 €
cuissard court 47,76 €
veste 58,80 €
maillot ML 47,70 €
veste thermique 74,40 €
gilet coupe-vent 51,60 €
coupe vent 56,40 €
gilet été 49,50 €
combinaison MC 91,20 €
collant long 67,20 €

3ème solution : vous aimez vraiment DMTEX mais il n'y a plus votre taille. commande possible s'il y a au moins 5 pièces d'un même habit (pas forcément la même taille). vous reporter à la grille des prix dans le tableau ci-dessus.

ceux qui sont intéressés répondent dans ce mail ou dans celui du forum VTT MAIS SUR UN SEUL DES DEUX FORUMS. préciser la pièce et la taille.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par NicoBJ.

tenues de club : achats toujours possible et nouvelle commande il y a 1 mois 2 semaines #21220

Bonjour,

Si cela est encore possible je souhaiterais commander mon premier pack aux couleurs du club !

Dans le cas où c'est encore possible, comment sont taillés les équipements (petit, normal, grand) ? À qui remettre le chèque pour le paiement ?

Merci beaucoup par avance,

Bonne soirée

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-club
Temps de génération de la page : 0.083 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla