Bienvenue au VéloClub de l'Isle d'Abeau

Vous souhaitez faire du vélo de route, du VTT, du Gravel ou inscrire votre enfant à l'école VTT dans une ambiance décontractée ou sportive ?

Quel que soit votre niveau: le vélo club de l'Isle d'Abeau sera heureux de vous accueillir

Activités pratiquées : route, VTT, Gravel, participations aux randonnées, aide à la découverte de la pratique du cyclisme.

Compétition pour les licenciés FSGT (section ouverte en 2019).

Ecole VTT:

Ouverture école VTT septembre 2018. Les horaires sont les samedis de 9h30 à 11h30 à la gare SNCF de l'Isle D'Abeau. Le club accueille les enfants de 6 à 17 ans après au moins une séance d’essai ( jusque 3 possible) et dans la limite des places disponibles .
Pour 2022, l’inscription (adhésion et licence FFCT) est de 32 €

Adultes:

La souscription d'une licence est obligatoire pour adhérer au club.

Pour la saison 2024, l'inscription (adhésion et licence petit braquet pour FFCT) est de 71€.

Options assurance possible , se renseigner

La mairie de l’Isle d’Abeau, par l’intermédiaire d’un chèque associatif , aide à la pratique d’une activité associative pour tout Lilot. Ce chèque est à retirer à la mairie et doit nous être remis lors du paiement de l’adhésion, le coût de l’adhésion sera alors déduite du montant de ce chèque.

Sorties club : les samedis après-midi et les dimanches matin

RdV sur le parking de la CAPI au bourg de l’Isle d’Abeau. Horaires de départ en fonction de la saison, voir forum.

Nombre d’adhérents en 2023: 110

Avantages club : un esprit de convivialité, des sorties groupées, participation financière du club pour certaines activités, des weekends, découverte et perfectionnement de la pratique du cyclisme...

Manifestations organisées : le DAUPHIN  en mai : randonnées  Route , VTT et  Marche

Réunion club : En fonction de l’activité