Le rendez-vous du dimanche matin du groupe loisir est avancé à 7h30 à partir de 21 juin pour tout l'été, toujours sur le parking de la CAPI à l'Isle d'Abeau
Même si vous n'êtes pas adhérent , venez rouler avec nous dans une ambiance convivial pour tester (3 sorties découvertes autorisées)
CR de sorties: https://www.veloclub-ida.fr/index.php/sorties-club.html