Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Compte rendu de la séance du 12 février il y a 2 ans 2 mois #20245

Dernière séance avant les vacances.
Le groupe que j'ai encadré avec Franck et Antoine ce samedi, à eu la chance non pas d'aller au pumptrack mais à deux pumptracks !

En cours de route pour celui de Bourgoin, nous avons fait quelques exercices pour travailler l'équilibre, en partant du pédaler freiner, réaliser un équilibre statique sur son vélo.

Après plusieurs tours sur le pumptrack nous retournons sur l'Isle d'Abeau via les marais et ses chemins bien boueux.
Évidement on a largement la possibilité d'éviter les endroits les plus boueux mais je ne sais pas pourquoi certains ont plutôt tendance à rouler dedans.



Mais même en VTT il y a des limites et comme on peut le voir ci-dessous nous avons du monter une opération de sauvetage pour secourir un de nos jeunes bloqué dans la boue et surtout pour récupéré une de ses chaussures...



Après cette épisodes boueux nous avons encore le temps de faire quelques tours dans le pumptrack du parc St Hubert.

Il ne reste plus qu'à nettoyer nos VTT et huiler la chaine...

Bonnes vacances à tous.
Et à bientôt.
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

Dernière édition: par jjh.

Compte rendu de la séance du 12 février il y a 2 ans 2 mois #20246

19 jeunes et 11 encadrants pour cette séance avant les vacances de février, sous un beau soleil , agréable malgré des températures hivernales mais sans vent
Avec Arnaud, 3 jeunes faisaient le groupe des grands
Après un passage au pump track de Bourgoin via des chemins bien boueux pour nous aussi , montée vers Montbernier et retour par l'étang de Rosière et la Bourbe
Le vélo à tout âge
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-club
Temps de génération de la page : 0.097 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla