Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Stage vélo printemps 2023 il y a 7 mois 1 jour #20925

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
Bonjour,

Nous prévoyons comme chaque année un stage d'une semaine au printemps 2023. Cette année, nous souhaiterions retourner en Espagne à Cambrils après deux stages en Italie à Cesenatico.

Les séjours avec guides ne commencent que le 29 avril 2023. Donc je propose la semaine du 29/04/2023 au 06/05/2023 au prix de 384 euros par personne en chambre double. Voici le lien du site vélocambrils pour les séjours à Cambrils :
www.velocambrils.fr/semaines-disponibles1
Eventuellement, on pourrait aussi prendre la semaine du 6 au 13 mai 2023 si la majorité préférait.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces stages, il y a chaque jour 4 parcours proposés (distances de 50/60 à 110/140 km) et sur chaque parcours il y a plusieurs groupe de niveaux. L’hôtel est bien avec des chambres/appartement avec 2 pièces (chambres + salon). Il faut prévoir le coût du transport en plus de celui du séjour.

En 2022, nous étions allés à Cesenatico en Italie où les tarifs sont un peu moins chers (et l’hôtel sympathique !) mais où il n'y a que deux guides et les sorties sont moins bien organisées (sauf quand nous y allons ...). Pour info voici leur semaine spéciale cyclistes également du 29 avril au 6 mai :
www.hotelacacia.it/fr/offres/special-cyclistes-avril/

Donc ma question est simple : Qui voudrait participer à ce stage à Cambrils ?

Les réservations seront prises en décembre avec un premier acompte versé à ce moment là.

Voilà les premières infos pour ce stage.

Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

Stage vélo printemps 2023 il y a 7 mois 1 jour #20926

Super, intéressé bien sûr. Je te confirmerai :laugh:

Stage vélo printemps 2023 il y a 7 mois 1 jour #20927

Je mets également une option pour Cambrils
A voir pour le choix des dates

Stage vélo printemps 2023 il y a 7 mois 6 heures #20928

Je suis également intéressé. A confirmer suivant mes dispos.
Merci pour l'organisation.

Stage vélo printemps 2023 il y a 6 mois 4 semaines #20930

Intéressé.
Merci pour l'organisation et la proposition.

Dernière édition: par Bastien.

Stage vélo printemps 2023 il y a 6 mois 3 semaines #20935

• PHILIPPEB
Bonjour,
Les réservations des places pour le stage de Cambrils se remplissent rapidement.
L'organisateur m'a donc demandé de choisir une semaine afin de bloquer un certain nombre de logements.
Le stage à Cambrils se déroulera donc du samedi 29 avril 2023 au samedi 6 mai 2023.
Ceux qui souhaite participer à ce stage devront me l'indiquer ici avant le 15 décembre.
Ensuite un acompte vous sera demandé pour la fin du mois de décembre (en général, c'est 30 % du montant du stage).
Je centralise les paiements et j'envoie ensuite un paiement global à VéloCambrils pour confirmer la réservation.
Et voilà les dernières infos.
A bientôt.
Philippe

Stage vélo printemps 2023 il y a 6 mois 1 jour #20943

• PHILIPPEB
Bonjour
Je reviens vers vous pour le stage a Cambrils du 29 avril au 6 mai 2023.
Pouvez vous me comfirmer rapidement votre participation a ce stage.
En effet, la semaine prévue est déjà complète mais l'organisateur m'a réservé un certain nombre de chambres pour notre groupe. Et il me demande de lui confirmer rapidement le nombre de participants.
Ensuite je lui enverrai la liste des participants et comme prévu, il faudra verser un premier acompte pour la reservation fin décembre (30% environ mais je vous le dirai le moment venu).
Donc qui est sûr de venir ?
Merci de vos reponses.
A bientôt.
Philippe

Stage vélo printemps 2023 il y a 6 mois 23 heures #20944

Hello,

toujours partant et certainement mon collègue Fabrice également donc 2p.
A+

Stage vélo printemps 2023 il y a 1 semaine 5 jours #21019

• PHILIPPEB
Bonjour à tous,

Voici un petit compte rendu de notre stage annuel.

Cette année nous sommes donc retournés à Cambrils comme en 2016, 2017 et 2018, stage organisé par : www.velocambrils.fr/

Notre stage s’est déroulé du 29 avril au 6 mai et nous avons eu un temps magnifique. Nous étions 10, 6 VCIDA, 2 du VCBJ et 2 d’autres horizons + un capitaine de route (Pierrot) qui venait habituellement à nos stages et qui s’est fait recruté comme capitaine de route.

Nos sorties vélo se déroulait le matin avec plusieurs parcours (de 50 km à 110-140 km) et plusieurs niveau sur chaque parcours. Ainsi chacun trouvait « chaussure à son pied » en intégrant le groupe qui lui correspondait tant au niveau de la distance que de l’allure. Nous roulions dans l’arrière pays de Cambrils où après 10 km de plat, nous attaquions des routes de moyenne montagne. Les routes sont magnifiques (bien goudronnées !) et les automobilistes espagnols d’un respect incroyable vis-à-vis des cyclistes (et oui ce n’est pas la France !).

Et comme il faisait beau nous avons même pu nous baigner dans la piscine et/ou dans la mer l’après midi.

Je vous mets quelques photos de ce stage très réussi.

L’an prochain il est fort probable que nous retournerons à Cambrils et je prendrais les réservations plus tôt (vers novembre) pour avoir plus de places. Car cette année, dès le mois de décembre, le stage était complet et j’avais réservé 10 places et je n’ai pas pu en avoir en plus.

Dernière édition: par PHILIPPEB.

Stage vélo printemps 2023 il y a 1 semaine 5 jours #21020

• PHILIPPEB
Bon je n'arrive pas à mettre des photos : il ne veut pas me les prendre

Stage vélo printemps 2023 il y a 1 semaine 5 jours #21021

Pièces jointes :

Stage vélo printemps 2023 il y a 1 semaine 3 jours #21023

merci de cette excellente organisation et des bons moments passés ensemble :)
je signe pour l'année prochaine.

Stage vélo printemps 2023 il y a 1 semaine 1 heure #21026

• PHILIPPEB
Merci Franck pour la photo :)

Dernière édition: par PHILIPPEB.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-Club
Temps de génération de la page : 0.058 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla