Bonjour à tous,
Voici un petit compte rendu de notre stage annuel.
Cette année nous sommes donc retournés à Cambrils comme en 2016, 2017 et 2018, stage organisé par :
www.velocambrils.fr/
Notre stage s’est déroulé du 29 avril au 6 mai et nous avons eu un temps magnifique. Nous étions 10, 6 VCIDA, 2 du VCBJ et 2 d’autres horizons + un capitaine de route (Pierrot) qui venait habituellement à nos stages et qui s’est fait recruté comme capitaine de route.
Nos sorties vélo se déroulait le matin avec plusieurs parcours (de 50 km à 110-140 km) et plusieurs niveau sur chaque parcours. Ainsi chacun trouvait « chaussure à son pied » en intégrant le groupe qui lui correspondait tant au niveau de la distance que de l’allure. Nous roulions dans l’arrière pays de Cambrils où après 10 km de plat, nous attaquions des routes de moyenne montagne. Les routes sont magnifiques (bien goudronnées !) et les automobilistes espagnols d’un respect incroyable vis-à-vis des cyclistes (et oui ce n’est pas la France !).
Et comme il faisait beau nous avons même pu nous baigner dans la piscine et/ou dans la mer l’après midi.
Je vous mets quelques photos de ce stage très réussi.
L’an prochain il est fort probable que nous retournerons à Cambrils et je prendrais les réservations plus tôt (vers novembre) pour avoir plus de places. Car cette année, dès le mois de décembre, le stage était complet et j’avais réservé 10 places et je n’ai pas pu en avoir en plus.