Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Samedi 20 aout : Fromentel, la biche Grand colombier ou colombier x2 il y a 2 semaines 12 heures #20785

• Lucky
  • Portrait de Lucky Auteur du sujet
Je reprends un idée de Patrick K. qui n'avait pas pu se faire en 2020. C'est le finish de l'étape 15 du tour de France de 2020 avec D+3000m & 120km env. :silly:
Ci joint le lien openrunner au départ d''Artemare : www.openrunner.com/route-details/12040332
On peut partir de Belley ... comme prévu initialement par Patrick.

Si vous trouvez que ça fait trop :woohoo: merci de me le signaler
On pourra faire "uniquement", 2 montées du Grand colombier (D+ 2500 m env) avec une commune (fromentel-la plus dure), et une, selon l'envie.

Pour le parcours "Fromentel, la biche Grand colombier", on peut faire différents groupes selon les forces en présence.
Je prévois un départ de la Capi ou de BJ vers 6h45 si ca vous convient
Pour la pause méridienne, on peut prévoir des sandwiches (à apporter ou commerce local)

Personnellement,
- le rythme groupe 2 me convient.
- Comme je suis déjà membre de la confrérie des félés du Grand Colombier et que je n'ai jamais fait le col de la biche, ma préférence va au premier parcours énoncé mais je me plierai à la majorité (groupe2).

Nota :
Actuellement la route de Culoz pour monter au Grand colombier est fermée pour une durée indéterminée. Si c'est encore le cas le 20, on montera par Anglefort.

Connexion pour participer à la conversation.

Samedi 20 aout : Fromentel, la biche Grand colombier ou colombier x2 il y a 1 semaine 6 jours #20786

Salut Lucky, je ne serais pas la mais merci pour la proposition.
L'année dernière fait a peu prés la même avec Cyril et Nico, je ne garde pas un super souvenir de la dernière montée ! c'est dure le G.Colombier :laugh: :woohoo:
www.strava.com/activities/5604475180

Samedi 20 aout : Fromentel, la biche Grand colombier ou colombier x2 il y a 1 semaine 3 jours #20789

je l'ai fait l'année dernière mais cette année je n'ai pas encore monté le grand colombier. donc possible que je sois partant. une petite veille de mon côté sur les températures car cette année c'est un paramètre à ne pas négliger.

Samedi 20 aout : Fromentel, la biche Grand colombier ou colombier x2 il y a 5 jours 13 heures #20794

Belle proposition, je serais peut être partant si je suis disponible, je te tiendrai au courant.

Samedi 20 aout : Fromentel, la biche Grand colombier ou colombier x2 il y a 1 jour 4 heures #20796

à après vérifications (merci Cyril pour l'info), c'est le samedi 13 août que toutes les routes menant au grand Colombier sont réservées aux cyclistes. de 7 à 15h. qui serait intéressé ?

Samedi 20 aout : Fromentel, la biche Grand colombier ou colombier x2 il y a 1 jour 32 minutes #20799

• Lucky
  • Portrait de Lucky Auteur du sujet
J'avais également regarder quand le grand colombier était réservé aux cyclistes mais je ne peux pas y aller le 13 (il faut que je sois rentré au plus tard en début d'apres midi)
C'est surement plus sympa lors de ces journées. mais ça reste un col où il y a peu de trafic.

Pour la sortie du 20, je vais attendre mercredi pour me décider (météo et participants).
S'il n'y a que Nicolas et Seb présents le 20, je ne vais pas les faire attendre.
Et je ferai une sortie plus light pour éventuellement me concentrer sur l'Alpin bike la semaine suivante

Par conséquent, Nicolas, n'hesites pas y aller le 13 si ca te convient mieux

• Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-Club
Temps de génération de la page : 0.152 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla