Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20558

• NicoBJ
  • Portrait de NicoBJ Auteur du sujet
bonjour, une bonne occasion de (re) visiter la Chartreuse, avec pas mal de parcours variés en longueur et D+.
perso, je pense y aller sur le 105 ou 130 kms pour préparation de l'EDT 2022
www.cyclo-coublevie.org/coublevitaine.html

Connexion pour participer à la conversation.

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20566

Partant, mais plus sur le 106km car j’ai le Gran Fondo Villard de Lans le dimanche suivant.
Ce sera selon mon programme du vendredi soir

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20567

Je serai tenté par le 108km 2400D+

Dernière édition: par Franck.

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20569

Finalement, programme light vendredi soir, donc je suis partant pour le 130, mais pas en mode cyclosportive, avec un départ au plus tôt sur place: je lis que les départs se font à partir de 7h.
Je viens de faire ma préinscription en ligne n'étant pas FFCT.

Dernière édition: par Cyril.

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20572

Pour ma part, si j'y vais j'irai en train ( arrivée 7h22 à Voiron) pour un départ de la rando à 7h30. Je partirai sur le parcours 130 avec et je laisserai le parcours au col des milles martyr pour rentrer en vélo à Bourgoin
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20574

Je serai tenté par le 108km 2400D+

Je viens de faire une préinscription pour le 95 mais peu me laissé tenté par le 108 :)
on cale ça demain ?

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20575

Pour ma part, si j'y vais j'irai en train ( arrivée 7h22 à Voiron) pour un départ de la rando à 7h30. Je partirai sur le parcours 130 avec et je laisserai le parcours au col des milles martyr pour rentrer en vélo à Bourgoin
Si ça intéresse quelqu'un faites moi signe

Je pense que c'est une trés bonne idée pour préparer votre EDT B)

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20576

Hello, Perso pas très intéressé par l’aller en train et retour en vélo…

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20580

• NicoBJ
  • Portrait de NicoBJ Auteur du sujet
je vais privilégier le parcours complet avec les 130 kms. ce sera déjà pas mal pour préparer l'EDT 2022 en cette période de grosses chaleurs.

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20583

Ok , et au final vous faites voiture commune ? Vous partez à quelle heure de Bourgoin ? Et quelle heure sur place?

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20584

Yes on covoiture, on se donne rdv à 06h30 à carrefour market Ruy pour être sur place aux alentours de 7h30

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20587

Ok si ok pour vous, on part ensemble vers 7h30 à Coublevie

qui veut faire la coublevitaine le samedi 21 mai ? il y a 1 an 2 semaines #20588

Ça marche on fait comme ça

• Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-Club
Temps de génération de la page : 0.156 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla