Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Stage vélo de printemps du 23 avril au 30 avril 2022 il y a 3 semaines 2 jours #19931

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
Bonsoir,

Après les annulations en 2020 et 2021 de notre stage annuel, nous allons reprendre nos habitudes en 2022 avec un stage vélo du 22 avril au 30 avril 2022.
Ce stage aura lieu de nouveau à Cesenatico comme en 2019. Cesenatico est à 10 km de Rimini sur la côte adriatique.

Le coût de la semaine en pension complète et en chambre double est de 285 euros. Je vous mets le lien du site de l'hôtel Acacias qui vous indique les prestations :
www.hotelacacia.it/fr/offres/special-cyc...mail&utm_content=132

Le stage se déroule du samedi au samedi et en plus du coût du séjour, il faut prévoir le coût du transport (Cesenatico est à 700 km environ du nord isère) : nous nous regroupons au maximum et nous partageons les frais de transport entre les participants (carburant + péage).

Sur place, il y a bien un ou deux guides italiens mais pour des parcours de 80 km environ avec retour vers 12h - 12h30. Nous formons aussi un groupe qui fait des parcours un peu plus long de 110 km à 140 km avec retour vers 13h30 (voir plus pour le 140 km). Je prépare les parcours à l'avance et je les mets sur fichiers gpx pour le GPS (comme ça on ne se perd pas !)

Je vais devoir indiquer le nombre de participants vers la fin de l'année. Donc ceux qui souhaitent participer à ce stage doivent me le signaler avant la mi-décembre.

Je verrai ensuite avec l'hôtel les conditions de la réservation (arrhes, pass sanitaire, ...) et je vous les indiquerai.

Donc que ceux qui sont intéressés me le signale.

Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

Stage vélo de printemps du 23 avril au 30 avril 2022 il y a 3 semaines 2 jours #19932

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
Souvenirs du stage de 2019 ...
Pièces jointes :

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-Club
Temps de génération de la page : 0.468 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla