Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

samedi 28/11 : des volontaires pour une sortie dans un rayon de 20kms et 3h? il y a 2 mois 14 heures #19120

• NicoBJ
  • Portrait de NicoBJ Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
bonjour,
j'ai beau chercher, je n'ai pas trouvé les conditions de pratique de ce confinement sportif élargi. donc je tente ma chance pour savoir si un petit groupe voulait rouler samedi 28.
je ne sais pas pour vous mais les sorties longues et pas tout seul me manquent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

samedi 28/11 : des volontaires pour une sortie dans un rayon de 20kms et 3h? il y a 1 mois 4 semaines #19121

• Vélo-Club
  • Portrait de Vélo-Club
  • Moderator
  • Moderator
  • El Présidente
  • Remerciements reçus 3
Salut, je ne veux pas être rabat joie, mais les règles sanitaires du moment n'autorisent pas les sorties en groupes . L’activités de cyclisme sont réalises à titre individuel

Dernière édition: par Vélo-Club.

samedi 28/11 : des volontaires pour une sortie dans un rayon de 20kms et 3h? il y a 1 mois 4 semaines #19122

• Cyril
  • Portrait de Cyril
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Effectivement, même si j’aimerais aussi pouvoir rouler en groupe, surtout que nos derniers samedis étaient prometteurs, je pense qu’il est préférable de reprendre pour le moment notre activité chacun de notre côté, et si certains désirent se rassembler, d’éviter de le faire sous l’égide du club...

samedi 28/11 : des volontaires pour une sortie dans un rayon de 20kms et 3h? il y a 1 mois 4 semaines #19123

• NicoBJ
  • Portrait de NicoBJ Auteur du sujet
  • Nouveau
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
je comprends la prudence. je ferai seul.
mais en roulant, je verrai bien ce qui circule sur les routes à vélo, seul ou en peloton :)
j'ai fouillé sur le site de la préfecture de l'Isère mais je n'ai pas trouvé la réponse (ni autorisé, ni refusé).
bonne sortie plus longue.

• Page :
  • 1
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.164 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla