Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 3 semaines 2 jours #18905

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Salut à tous et notamment aux coureurs,

La prochaine course FSGT69 aura lieu à Tramoyes dans l'Ain le samedi 12 septembre départ à 13h pour la catégorie FSGT4 (la nôtre !).
Voici le lien de l'affiche de cette course :
www.cyclismerhonefsgt.fr/fichiers/affiches/526.pdf
Vous noterez qu'il faut s'inscrire à l'avance (cause COVID) mais avant le vendredi 11 septembre 18h (veille de la course) donc cela nous laisse le temps de voir si la météo annoncée est bonne !
Tramoyes est à 40 km de l'Isle d'Abeau au dessus de Beynost.
Pour l'avoir déjà faite deux fois, le circuit de cette course est attrayant : c'est un circuit de 6,4 km assez plat hormis une bosse de 500 m à l'arrivée.
Il y a 10 tours donc la bosse sera à monter 10 fois avec le final en haut : c'est un circuit qui peut convenir aux puncheurs (Didier, Vivien, ...) dans le final car la sélection peut se faire juste sur la dernière montée (ou bien avant pour les costaud comme Seb !).
Voilà le lien openrunner du circuit :
www.openrunner.com/r/8569639
Bref ce serait bien comme l'a dit Sebastien pour la course de Charantonnay, de se retrouver plusieurs du VCIDA afin de pouvoir faire une course d'équipe et de peser sur la course.
Donc j'en appel à tous les coureurs s'ils peuvent être dispo ce samedi 12 septembre afin de finir la saison 2020 sur une belle course.
A+

Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 3 semaines 16 heures #18910

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
merci Philippe pour l'info.
Je verrais si je viens ou pas

Il y a ça aussi le même jour, pour ceux qui veulent faire de la compète: montée chronométrée de Murianette :https://www.ccgieres.fr/nos-organisations/grimpee-murianette-pinet.html

Dernière édition: par seba71.

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 2 semaines 2 jours #18932

• PHILIPPEB
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Petite précision, si l'inscription est bien en ligne, le paiement de l'inscription se fait sur place (7 euros) comme à Charantonnay (c'est même marqué sur l'affiche).
Nous sommes deux pour le moment : Didier et moi.
On attend le reste de l'équipe ...

Dernière édition: par PHILIPPEB.

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 2 semaines 2 jours #18936

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Je viens de m'inscrire, on verra peut-être pour faire voiture commune aller, vivien, jeff , Bastien ça serait bien de venir pour ramener une premiere victoure au vcida

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 2 semaines 2 jours #18937

• Vivien
  • Portrait de Vivien
  • Sénior
  • Sénior
  • Remerciements reçus 4
Dsl sans moi Ecole vtt samedi sa va être chaud pour prendre le départ à 13H vous partez à quelle heure

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 2 semaines 8 heures #18942

• PHILIPPEB
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Salut,
Donc nous sommes 3 pour l'instant car je viens aussi de m'inscrire
A+

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 2 semaines 7 heures #18943

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Par contre, comment tu vois que tu es bien inscrit ? Sur quel site ?

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 2 semaines 7 heures #18944

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
On verra peut-être pour faire voiture commune

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 4 jours #18953

• PHILIPPEB
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Hello,
voici quelques photos de la courses de Tramoyes où l'on a vu beaucoup le maillot du VCIDA (Seb le vainqueur vous racontera sa course)

Voici Didier, échappé de la première heure :

Pendant ce temps Seb attend son heure bien calé dans le peloton :

Puis il s'en va tous seul à 3 tour de la fin :

la suite au prochain épisode ...
Pièces jointes :

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 4 jours #18954

• PHILIPPEB
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Course de Tramoyes : épisode 2 ...

Pendant que Seb s'en va tout seul, le team du VCIDA contrôle l'avant du peloton en vieux briscards :

on distingue sur la photo suivante Didier et moi en 2eme et 3eme position du peloton, prêt à sauter sur tout ce qui bouge :

Et finalement Seb après un bel effort en solitaire l'emporte haut la main (ça le rajeunit !):

Pièces jointes :

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 4 jours #18955

• PHILIPPEB
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Episode 3

Didier et moi finissons dans le peloton, bien au chaud !

Et voilà il ne reste plus qu'à mettre une photo du podium et que Seb nous raconte sa course
Pièces jointes :

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 3 jours #18956

• Vélo-Club
  • Portrait de Vélo-Club
  • Moderator
  • Moderator
  • El Présidente
  • Remerciements reçus 3
Bravo les gars ... félicitations

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 3 jours #18957

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Beau résumé de Philippe.

Pour compléter ce qu'il a dit:
On etait 54 au depart.
Pour ma part circuit moins intéressant que Charantonnay.
Le premier tour fut plutôt tranquille. J'essaye d'attaquer dans la première bosse. Un petite échappée se constitue, mais vite repris par le peleton. Philippe et Didier essaye aussi à leurs tours. Pendant 3 tours plusieurs échappées se forment, avec toujours un représentant du vcida , mais finalement repris par le peleton. Un groupe se forme de 6 coureurs dont DIdier. Je pensais que c'était la bonne car il y avait des costauds. Ils prennent un peu d'avance et font 3 tours en échappées. Finalement 5 coureurs du peloton se relaient pour revenir sur l'échappée. Je décide d'attaquer à mon tour, un seul coureur me suit mais n'insiste pas, moi je continue seul en espérant que un ou deux coureurs viennent en renfort. Finalement je prends doucement du temps au peloton pour finir seul avec 30 secondes d'avance sur le peloton. Un peu plus de 3 tours seuls, avec un vent de côté. Philippe et Didier ont fait un super travail pour éviter qu'une échappée se reforme et revienne sur moi. Merci à eux. Vu comme comme ils sont costauds, la prochaine est pour eux j'en doute pas. Pour ma part je ne pense pas avoir la possibilité de courir encore cette année.
En tout cas, j'espère que ça donnera l'envie à d'autres de venir courir avec nous.

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 3 jours #18958

• erik
  • Portrait de erik
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Bravo les champions

Course FSGT de Tramoyes (01) : samedi 12 septembre il y a 1 semaine 3 jours #18959

• erik
  • Portrait de erik
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
je ne vois pas la ligne d'arrivée

• Page :
  • 1
  • 2
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.878 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla