Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Course FSGT de Châtenay (01) il y a 3 semaines 2 jours #18897

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
Salut à tous,
Juste un petit mot sur la reprise des courses FSGT et UFOLEP puisque ce week end avait lieu la course de Chatenay dans l'Ain (FSGT 69) et celle de Charantonnay (UFOLEP38).
Pour ma part j'ai fait celle de Chatenay samedi car c'est une course que j'avais déjà faite l'an passé et la météo au départ s'annonçait meilleure (finalement dimanche il a fait aussi beau).
Seb et Didier ont fait celle de Charantonnay et vous la raconteront.
Pour ma part, ca n'a pas été comme je le souhaitais. Je savais que ce circuit n'était pas super car il y a juste une petite bosse de 500 m à 2,5 km de l'arrivée (donc pas assez sélectif) puis une longue ligne droite (de 2,5 km donc) sur une petite route étroite qui empêche tout sprint si l'on n'est pas placé en première ou deuxième ligne (et ça frotte énormément dans les deux derniers km). L'an passé ce fut arrivée au sprint et j'avais fait 8eme en ne me dégageant qu'à 100 m de la fin.
Cette année ce fut encore moins bien. Devant une échappée à 4 (dont deux juniors) est partie dès le premier quart de la course et donc la victoire était plié d'autant que le peloton ne roulait pas. Puis j'ai tenté d'éviter le sprint en sortant dans la bosse au dernier tour, mais au sommet je n'avais pas les jambes pour continuer seul pendant 2,5 km face au vent et le peloton était trop prés donc j'ai renoncé et j'ai préféré attendre le sprint. Mais je me suis fait de nouveau complétement enfermé en 4eme ou 5eme ligne car comme d'hab, ça frottait de toute part et j'ai même du rouler dans l'herbe pour ne pas accrocher une coureur qui forçait le passage. Donc quasiment pas de sprint dommage car j'adore ça et je me débrouille encore pas mal !
Je n'ai pas encore les résultats mais je dois faire entre 15 et 20 à vu d'oeil. Mais un peu dégouté quand même de ne pas pouvoir donné tout ce qu'on a dans un sprint !
Voici quelques photos pour montrer le maillot.
Prochaine course Tramoyes le 12 septembre avec un circuit plus sympa car une bosse finale de 500 m et arrivée au sommet sur une route plus large. Donc en cas de sprint, là ça se fait à la pédale !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par PHILIPPEB.

Course FSGT de Châtenay (01) il y a 3 semaines 1 jour #18899

• PL5
  • Portrait de PL5
  • Moderator
  • Moderator
  • In our bikes we trust !
  • Remerciements reçus 9
Super ! bravo aux coureurs VCIDA

Course FSGT de Châtenay (01) il y a 3 semaines 1 jour #18900

• erik
  • Portrait de erik
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Bravo les champions
Classement des maillots : 1 er VCIDA

• Page :
  • 1
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.681 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla