Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 1 semaine #18215

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
  • Expert
  • Expert
  • Remerciements reçus 4
Je vous mets en pièce jointe (fichier pdf), un petit récapitulatif du programme des courses organisées par la FSGT69, courses qui ont lieu dans le Rhône ou dans l’Ain.
Pour avoir toutes les informations sur ces courses, il faut aller sur le site de la FSGT69 cyclisme dans la rubrique (ou onglet) « calendrier » :
www.cyclismerhonefsgt.fr/calendrier/
L’affiche de chaque course est annoncée environ 1 mois avant la course avec l’heure de départ et éventuellement le circuit (fichier pdf joint quand vous cliquez sur la course).
Les résultats de chaque course sont affichés quelques jours après dans la rubrique « résultats » :
www.cyclismerhonefsgt.fr/resultats/
Enfin en tant que FSGT38, nous sommes considérés comme coureurs extérieurs et il faut s’inscrire sur le site FSGT69 en début de saison pour pouvoir participer aux courses de la FSGT69.
Il faut s’inscrire une seule fois mais au moins une semaine avant la première course dans l’onglet « coureurs extérieurs » :
www.cyclismerhonefsgt.fr/exterieurs/
Il faut indiquer le numéro de licence, le département (38 pour nous) la fédération, les nom, prénom et date de naissance et la catégorie FSGT qui sera la 4.
Je peux me charger d’inscrire tous les licenciés FSGT du club si j’ai accès au numéros de licences et date de naissance sur le site de la FSGT38.
Une fois inscrit sur le site, l’inscription pour chaque course se fait sur place avant le départ.
Dernier point, il y a aussi des courses de la FSGT42 et là aussi il faut s’inscrire mais l’an passé c’était par mail. Idem pour la FSGT71 où il faut s’inscrire aussi.
Enfin je vous communiquerai le calendrier des courses UFOLEP de l’Isere quand il sera publié (mais il n'y en a pas beaucoup !)
Voilà donc un résumé des courses de la FSGT69 prévues jusqu’à fin juin 2020.
Je complèterai le calendrier avec les courses d’autres fédérations ultérieurement.
A+
Philippe
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 1 semaine #18216

• Bastien
  • Portrait de Bastien
  • Nouveau
  • Nouveau
  • Remerciements reçus 0
Merci Philippe pour les infos

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 1 semaine #18217

• Vivien
  • Portrait de Vivien
  • Sénior
  • Sénior
  • Remerciements reçus 4
Bravo et merci Philippe

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 1 semaine #18219

• 38R1
  • Portrait de 38R1
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 1
Merci Philippe pour ton investissement...

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 1 semaine #18220

• erik
  • Portrait de erik
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Beau programme les champions
Va falloir honorer les couleurs du VCIDA

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 6 jours #18227

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 3
Un grand merci Philippe pour ta recherche et ton investissement.
Je viens de recevoir les licences.
On pourrait peut etre se programmer un rdv chez moi, pour vous donner les licences et essayer de cibler 2 ou 3 courses dans l'année ? Avec bière et saucisson bien sûr

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 6 jours #18232

• PHILIPPEB
  • Expert
  • Expert
  • Remerciements reçus 4
Excellente idée pour la bière et le saucisson.

Pour les courses effectivement en cibler quelques unes où nous irions nombreux serait très sympa : nous pourrions faire une vraie course d'équipe !
Et puis notre équipe a quelques "pointures" (Bastien, Seb, …) et sur des parcours difficiles, les résultats seront là !

Je vais m'occuper d'inscrire les coureurs sur le site de la FSGT car j'ai eu accès au numéro de licence et aux dates de naissance.

A

Dernière édition: par PHILIPPEB.

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 6 jours #18233

• Cyril
  • Portrait de Cyril
  • Absent
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Merci Philippe pour le programme et carrément d’accord avec la proposition de Seb ;)

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 6 jours #18234

• PHILIPPEB
  • Expert
  • Expert
  • Remerciements reçus 4
Salut

Je viens d'inscrire sur le site de la FSGT 69 les coureurs suivant : Vivian, Bastien, Seb et Cyril (+ moi même)

Pour les autres, il me faut une adresse mail que je n'ai pas. Donc ou vous vous inscrivez directement ou vous me faites parvenir votre adresse mail.

Mais il y a le temps car les premières courses sont en mars !

A+

Philippe

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 5 jours #18240

• Vivien
  • Portrait de Vivien
  • Sénior
  • Sénior
  • Remerciements reçus 4
Merci Philippe
Je suis ok Seb

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 3 jours #18254

• PHILIPPEB
  • Expert
  • Expert
  • Remerciements reçus 4
Salut à tous,

Vous pouvez rajouter au programme des courses, la course UFOLEP du coin organisée par le VCBJ et vélo club de Charantonnay sera cette année le Grand Prix de Charantonnay le 14 juin 2020 à partir de 14h30. Il est indiqué un circuit vallonné de 7,66 km : je vous mets l'affiche de la course en pièce jointe sur laquelle il y a le tracé openrunner. Voilà une course qui peut être sympa à faire avec tous les membres de l'équipe.(Nota : en UFOLEP, nous courons en 3eme catégorie pour les FSGT4)

A noter que le grand prix de Bourgoin (vire-vire en ville) n'est plus en UFOLEP mais désormais en FFC et avec nos licences FSGT, nous ne pouvons pas le faire à moins de prendre un PASS FFC à la journée (mais attention au changement de catégorie ensuite en FSGT).
a+

This browser does not support PDFs. Please download the PDF to view it: Download PDF

Pièces jointes :

Dernière édition: par PHILIPPEB.

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 6 mois 20 heures #18274

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 3
Bonjour à tous.

Merci Philippe. Je pense que la course du 14 juin organisée par le vcbj sera un point obligé .
Pour les licenciés FSGT, je vous ai envoyé un mail pour proposer des dates pour une soirée chez moi autour d'une bière pour préparer la saison fsgt.
Je remets le lien du sondage ici:

framadate.org/ZSeClHvJS4KMJcQw

Dernière édition: par seba71.

Programme des Courses sur route pour la saison 2020 il y a 5 mois 2 semaines #18358

• PHILIPPEB
  • Expert
  • Expert
  • Remerciements reçus 4
Bonjour à tous

Voici en pièce jointe, le pré-calendrier des courses UFOLEP de l'Isère pour 2020 (pré-calendrier car certaines devront être confirmer -risuqe d'annulation ou de déplacement)
Je mettrais à jour le calendrier des courses FSGT que j'avais envoyé avec ces courses UFOLEP avec les commentaires sur les courses que je connais (difficultés des circuits par exemple).

A+

Philippe
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.222 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla