Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Stage Vélo 2020 il y a 3 ans 1 mois #18131

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
Bonjour et bonne année à tous,

Le stage vélo 2020 se déroulera la semaine du 25 avril au 2 mai 2020 à Cesenatico en Italie sur la cote Adriatique. Nous sommes déjà une dizaines d’inscrits.

Nous réserverons donc la remorque à vélo du club du 24 avril au 3 mai 2020.

Nous retournons au même endroit que l’an passé car l'hôtel était sympa avec un accueil agréable et nous n'avons pas exploré encore toutes les routes du coin. Pour information, vous pouvez consulter le site de l'hôtel sur le lien suivant :

www.hotelacacia.it/fr/hotel-pour-cyclistes-a-cesenatico/

Le cout du séjour est de 266 euros par personne en chambre double (et pension complète) car j’ai préréservé avant fin novembre (ce qui nous permet d'avoir -7% ). Pour les chambres individuelles, comptez + 15% (tout est indiqué sur le site).

Pour le cout du transport, comptez environ 80 euros par participant mais ce cout sera ajusté en fonction du nombre de véhicules et de participants. L'an passé nous avions obtenu le prêt du minibus de la ville de l'Isle d'Abeau mais ce n'est pas sûr que nous l'aurons de nouveau cette année.

Si des membres du club sont intéressés, ils peuvent encore s’inscrire en me contactant rapidement.

Un premier acompte de 35 euros (par participant) sera à verser avant le 19 janvier 2020. Préciser moi aussi si vous souhaitez une chambre individuelle (+15%).

Les personnes intéressées devront préciser si elles peuvent prendre (éventuellement ) leur véhicule pour le transport : il faudra bien sûr suffisamment de véhicules pour transporter tous les participants mais nous nous regrouperons au maximum pour réduire les frais.

Je rappelle le fonctionnement de ce stage : l'hôtel dispose de 2 accompagnateurs (ou guides) italiens qui parlent français qui s'adaptent à la demande. Nous leur proposons d'encadrer un groupe qui fait 50 à 60 km tranquille et un autre groupe qui fait 80 km environ. Et nous formerons un 3eme groupe (en autonomie !) avec des parcours tracés à l’avance de 110 à 140 km sur des petites routes perdues et souvent accidentées.
Les repas sont servis jusqu'à 13h30 mais il reste un buffet jusqu'à 17h avec pâtes, charcuteries, desserts, ... Et même quand on rentre vers 14h, nous pouvons manger le repas prévu qui nous a été réservé.

A+

Philippe

Connexion pour participer à la conversation.

• Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-Club
Temps de génération de la page : 0.176 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla