Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Sortie vélo montagne le jeudi 8 aout

Sortie vélo montagne le jeudi 8 aout il y a 1 semaine 6 jours #17505

• PHILIPPEB
  • Portrait de PHILIPPEB Auteur du sujet
  • Expert
  • Expert
  • Remerciements reçus 4
Bonjour,

Nous envisageons de faire le tour du massif de Belledonne ce jeudi car la météo est favorable.
Le parcours est le suivant : Départ de Séchilienne à 7h00 (1h de voiture) : Col du Luitel, fin de la montée de Chamrousse puis le balcon de Belledonne (cols des Ayes des Mouilles et du Barioz) Allevard, Col du gd Cucheron, vallée de la Maurienne jusqu'à la chambre (ou St Etienne de Cuines) puis col du Glandon et retour sur Allemond, Rochetaillée et Séchilienne. Soit 215 km et 6000 m de D+ d'après Strava :
www.strava.com/routes/20092662
En réalité Strava surestime le D+ et il faut plutôt compter 5600 m (ancien parcours de la Vaujany à peu prés).
Si certains d'entre vous veulent se joindre à nous, qu'ils me contactent. et ca fera un très bon entrainement pour la sortie de vendredi dans l'Iseran.

Philippe

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par PHILIPPEB.

Sortie vélo montagne le jeudi 8 aout il y a 1 semaine 6 jours #17507

• boubou38
  • Portrait de boubou38
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • CHASSEUR de COLS j'adore le D+....
  • Remerciements reçus 41
Parcours alléchant, le Luitel (première montée difficile à mes débuts pour le tour 2014 :evil: :evil: :evil: ) Chamrousse encore jamais fais, les balcons je connais par cœur :whistle: :whistle: :whistle: puis la vallée de l’huile pour le grand Cucheron et la touche final avec le Glandon on ne s’en lassera jamais :P :P :P

Malheureusement jeudi je travaille (pour de vrai :laugh: :laugh: :laugh: ) et puis vendredi le programme est moins relevé mais je vais m’économiser

Par contre il n’est pas exclu que je te copie cette trace.....
DJ BOUBOU rouler en MUSIC...

Dernière édition: par boubou38.

Sortie vélo montagne le jeudi 8 aout il y a 1 semaine 5 jours #17511

• Cyril
  • Portrait de Cyril
  • Absent
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Sortie qui m’aurait bien intéressé, mais j’ai repris le boulot depuis lundi donc plus possible pour moi les sorties montagne en semaine...

• Page :
  • 1
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.080 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla