Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : BRM 600 à Gillonnay

BRM 600 à Gillonnay il y a 2 mois 2 semaines #17130

• Chris
  • Portrait de Chris Auteur du sujet
  • Junior
  • Junior
  • christian
  • Remerciements reçus 0
Ce WE, après avoir annulé au dernier moment notre participation au 600 de Grenoble il y a 15 jours cause météo ( WE du Dauphin), Christophe et moi sommes allés faire celui de Gillonnay, dernier BRM qualificatif pour s'inscrire à PBP 2019;
Arrivés à Gillonnay, nous tombons sur l'incontournable Jean Pierre Cellier et son compère Thomas qui étaient venus de Craponne à vélo (80 km) . A 5h, départ des 30 inscrits, dont 1 tandem et 1 vélo couché.
Km 50, après une descente, je prends la roue du tandem, christophe et un autre cyclo me suivent. Nous faisons ainsi à vive allure 70 km jusqu'au 1er contrôle à Cléon d'Autran ou nous prenons un déjeuner. Etonnés de ne pas voir JPierre et Thomas, on nous dit qu'il y a eu une chute et un cycliste parti à l'hosto. Le tandem et l'autre cyclo repartent avant nous, dommage. km 165, arrêt à Vaison la Romaine pour prendre de l'eau. En repartant, JPierre et Thomas nous rattrapent, mais 15/20 km plus tard je crève de l'avant et ils ne s'arrêtent pas. On continue donc à 2.Vers 15h,Km 225, à Sault, la chaleur commençant à se faire sentir, nous faisons une petite pause sieste d'1h. km 300, à 19h, arrivons à Manosque, coupure d'1h pour manger. Suite jusque Sisteron via Forcalquier. Après pause liquide dans un bar très fréquenté dont 4 participants au BRM à Sisteron (on est samedi), une route barrée ( on était prévenu), nous fait prendre une petite route dont 1 km de chemin,( on avait pas du prendre la bonne déviation, mais on s'y retrouve grâce à nos gps). Ensuite gorges de la Méouge qui nous ont semblé interminables ( il faisait nuit et pas chaud), ou nous faisons une pause de 2h pour essayer de dormir malgré le froid (qu' on avait pas prévu), donc mal dormi. Nouveau départ jusque Bourdeaux pour un arrêt déjeuner à 8h. Puis Die jusque St Nazaire de Royans, route que nous connaissons bien pour les avoir faite sur plusieurs BRM de Grenoble. Et pour finir, col des toutes Aures. Arrivée à 13h15 à Gillonnay, Grosse douleur sous le pied droit pour moi et grosses ampoules à l'arrière train. A revoir la position sur la selle
Le vélo à tout âge

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par Chris.

BRM 600 à Gillonnay il y a 2 mois 2 semaines #17132

• boubou38
  • Portrait de boubou38
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • CHASSEUR de COLS j'adore le D+....
  • Remerciements reçus 41
Bravo les velopotos

Pour moi se sera montagne et dénivelé cette année
DJ BOUBOU rouler en MUSIC...

BRM 600 à Gillonnay il y a 2 mois 1 semaine #17146

• Cyril
  • Portrait de Cyril
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 5
Bravo pour ce périple! Plus prêts que jamais pour PBP!

BRM 600 à Gillonnay il y a 2 mois 1 semaine #17161

• raymond
  • Portrait de raymond
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • touriste
  • Remerciements reçus 2
Bravo, on aurait pu se croiser car j'étais à Sault à 14h le samedi.

• Page :
  • 1
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.200 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla