Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : SORTIE PILAT lundi 04/08/14

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5933

• boubou38
  • Portrait de boubou38 Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • CHASSEUR de COLS j'adore le D+....
  • Remerciements reçus 41
Bonjour à tous,

Je vous propose une sortie dans le PILAT pour ceux qui ont la chance d'être dispo en ce début août .....

La météo devrait être correcte pour ce lundi.

Programme
IDA/GIVORS/montée de la CHUZELLE/CROIX REGIS/ RIVE DE GIER / COL DE PAVEZIN / COL DE LA CROIX MAZET / CROIX DE MT VIEUX soit +/- 100 km pause repas dans un restaurant formule cycliste 13,00€ puis retour sur l'isle d'abeau avec descente sur chavanay et voir une ou deux remontée via condrieu et/ou ampuis...

Cela devrait faire un 160/180 km dans la journée avec +/- 2400 D+ ??????????? Je galere avec open runner donc je ne fais que l'estimer.
NOM DU PARCOURS VCIDA PILAT
Cyclisme Route, 176.981km, Dénivelé 2419m : Isle-d'Abeau (L') -> Isle-d'Abeau (L')

RDV PARKING DE LA CAPI POUR 8H30

AVIS AUX AMATEURS

DIDIER
DJ BOUBOU rouler en MUSIC...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5935

• VINCENT
  • Portrait de VINCENT
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5
Je suis partant si météo OK. :)

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5944

• boubou38
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Vincent MERCI de ta compagnie pour cette superbe ballade malgrés ton mal de dos et .......... tu as pu éliminer tes exces gastronomique de ton week-end MDR LOL

Ballade à refaire plus nombreux je pense... Des coins sympa un peu de déniveles à tous juste 45 km de chez nous.

Nos 7 heures 03 minutes de vélos nous ont fait parcourir 181 km avec +/- 2100m de D+ (desolé mon GPS et l'ordi ne disent pas la même chose) soit un parcours à 25,6 de moyenne

Départ de la CAPI à 8H30 comme prévu en peloton restreint Vincent et Boubou direction Givors par Vaulx/Lafayette/Luzinay/Ternay découverte pour Vincent prendre l'autoroute en vélo (piste cyclable le long de l'A47 pour passer le Rhône FOU mais pas téméraire le BOUBOU) pause ravito à mon boulot seulement le café n'ayez pas de regret LOL puis début des festivité avec ma petite trouvaille la MONTEE DE CLUZELLE 1,3 km d'ascension à +/- 14% de moyenne un pur régal (voir profil en pièce jointe) puis redescente dans la vallée du Gier par St Andéol puis nous fîmes nos premiers tours de roue du pilat en montant sur Echalas puis la Croix Régis puis redescente dans la vallée sur Rive de Gier puis 14 km de montée sur Ste Croix en Jarez pente douce et réguliere puis un peu plus pentu pour acceder au col de Pavezin et après le faux plat montant du col de la Croix de Mazet un gros km de descente pour se dégourdir avant la montée vers notre gamelle la montée prise 15 jours auparavant par le tour sur l'etape de Chamrousse pour accéder à la Crois de Mont Vieux à 811 m point culminant de notre parcours.
Après un bon repas de sportif mis à notre disposition ET selon nos souhaits (crudité/pâte/salade de fruits) l'aubergiste gentille comme tous nous a fait cadeau de l'addition MERCI CHRISTINE nous voila reparti pour aider à la dijestion 15 km de descente sur Chavannay par Pélussin puis nous avons découvert la VIARHONA voie verte (par forcement une réussite au niveau du fléchage!!!!!!) jusqu'a Vienne puis remontée sur Pont Eveque et la une idée ravito surprise à Moidieu Les Amis de la Pétanque de Moidieu organise leur 4 jours stop à la buvette deux petits galopins pour reprendre des forces pour la dernière ligne droite puis après avoir gravi la dernière bosse du jour la côte de Septeme plein gaz sur l'Isle d'Abeau.

SUPERBE BALLADE AVEC TOI VINCENT A REFAIRE AVEC QUI VOUDRA A L'OCCASION..........

BOUBOU
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: VINCENT

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5946

• VINCENT
  • Portrait de VINCENT
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 5
Merci,boubou, de m'avoir trainé tout le long de ces 180 bornes.
Il n'y a que dans les descentes que j'ai été plus rapide que toi , que ce soit dans les cols ou à la buvette de Moidieu!

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5949

• Lambert
  • Portrait de Lambert
  • Visiteur
  • Visiteur
Sympa tout ca B) bravo l’équipe ;)

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5950

• seba71
  • Portrait de seba71
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 4
quelle belle sortie, ça fait envie, j'aurai bien voulu vous accompagner surtout que je ne connais pas le pilat en vélo...mais il faut bien reprendre le boulot un jour :(
Vous avez du vous faire plaisir. A la prochaine sortie ( normalement le 10)

Dernière édition: par seba71.

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5956

• Stephane
  • Portrait de Stephane
  • Membre Gold
  • Membre Gold
  • Remerciements reçus 1
Eh bien, ca va fumer ds le Galibier Dimanche !!:)

SORTIE PILAT lundi 04/08/14 il y a 5 ans 1 mois #5999

• boubou38
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Remerciements reçus 41
Pièces jointes :

• Page :
  • 1
Modérateurs: GépétoVélo-ClubPL5
Temps de génération de la page : 0.274 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla