Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET :

Buiscyclette 3 et 4 mai il y a 7 ans 6 mois #5304

• Portrait de Auteur du sujet
Bonjour à tous,

Comme chaque année je vous invite à participer à la Buiscyclette programmée au calendrier les 3 et 4 mai. Cette épreuve était réservée au départ aux Vététistes mais depuis 3 ou 4 ans elle est ouverte aux cyclotouristes.
Parcours VTT :
dimanche 4 mai : 60 km (2500 m de dénivelé) avec un peu de portage ou 35 km (1485 de D+)ou ballade "tranquille" de 20 km (500 m de D+)
Je ne vous parle de l'épreuve Trans-Baronnies sur 2 jours les 3 et 4 mai avec hébergement en cours d'épreuve car c'est déjà complet.

Parcours Cyclo:
dimanche 4 mai :130 km (2600 m de dénivelé) ou 100km (1800 de dénivelé)ou 70 km (1100m de D+)
Pour plus d'info voici le lien internet :
www.buiscyclette.com/

Pour ceux qui ne connaissent pas, la Buiscyclette se déroulent à Buis les Baronnies en Drome Provencale à une vingtaine de km du pied du Mont Ventoux ou 20 km de Vaison la Romaine. Mon épouse possède une petite maison de village dans Buis les Baronnies et l'on peut héberger 6 à 7 personnes. Vous pouvez aussi venir en famille découvrir cette magnifique région (il y a des campings , gites ...) en plus cela tombe la semaine avec des ponts (1 mai et 8 mai).

Cette rando peut être prise en charge par le club dans le cadre de la grosse rando pris en charge (à hauteur de 50 Euros) chaque année par le club .

En attendant vos réponses

Bonne soirée

Bernard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Buiscyclette 3 et 4 mai il y a 7 ans 6 mois #5310

• Portrait de
Salut a tous, cette année je pense bien ne pas la rater ! ce sera pour le 60 ou le 35 VTT a voir en fonction de mon programme qui sera chargé en cette période (boulot, raid a ski...) :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Dernière édition: par .
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Vélo-Club
Temps de génération de la page : 0.194 secondes
Propulsé par Kunena
Joomla templates by a4joomla