Randonnée des Dauphins - Vélo Club de l' Isle d'Abeau

Randonnée cycliste route et VTT

Dimanche 21 mai 2017 - Route et VTT

NOUVEAU : Randonnée pédestre 7, 10 et 15km

Le Vélo Club soutien l'association Chromosome Surprise dans le cadre des "Boucles du Coeur"
Venez rouler ou marcher au profit de Camille

Dauphins route et VTT - Vélo Club de l' Isle d'Abeau

DAUPHIN VTT - 4 nouveaux parcours pour 2017 :

Le Vélo Club vous propose ses randonnées VTT conviviales et sans chrono, ouvertes à toutes et à tous, qui vous propose 4 nouveaux circuits dans les collines et marais du Nord Isère, pour tous les niveaux de pratique.

Le dauphin VTT - Rando du Vélo club de l'Isle d'AbeauVTT 15km familial - 50m de dénivelé.

Parcours VTT très facile à faire en famille. Il se déroule sur de larges chemins plats dans les marais entre St Savin et St Marcel Bel Acceuil. Faisable avec de jeunes enfants. 1 ravitaillement.

VTT 25km loisir - 500m de dénivelé. Un ravitaillement au km 13 (Veyssilieu) qui donne accès à 2 boucles de 14km et 13km environ

Vélo Club de l'Isle d'Abeau - Randonnée VTT Dauphin - profil 25km

Une 1ère boucle de 14km - 350m de dénivelé environ autour de Panossas, accessible à partir du km 13 (ravitaillement de Veyssilieu).

Vélo Club de l'Isle d'Abeau - Randonnée VTT Dauphin - profil boucle Panossas

Le dauphin VTT - Rando du Vélo club de l'Isle d'Abeau 2

Une 2nd boucke de 13km - 450m de dénivelé environ autour de Poizieu, aussi accessible à partir du km 13 (ravitaillement de Veyssilieu).

Vélo Club de l'Isle d'Abeau - Randonnée VTT Dauphin - profil boucle Poizieu

Combinaisons possibles en VTT :

• Le parcours de 25km - accessible à la plupart des cyclistes avec un minimum d'entrainement
  • Le parcours de 25km + la boucle de 14km autour de Panossas, soit 39km et 850m de dénivellé. Parcours sportif accessible aux cyclistes entrainés.
  • Le parcours de 25km + la boucle de 13km autour de Poizieu, soit 38km et 950m de dénivellé. Parcours sportif accessible aux cyclistes entrainés.
  • Le parcours de 25km + la boucle de 14km autour de Panossas + la boucle de 13km autour de Poizieu, soit 52km et 1300m de dénivellé. Parcours très sportif accessible aux cyclistes entrainés sur les longues distances.

Départs VTT de 8h à 10h pour les 15, 25 et 41km et de 7h à 8h30 pour le 57km.
Collation au départ et à l'arrivée et ravitaillements sur les parcours. Point de lavage pour les vélos.

DAUPHIN ROUTE : 3 nouveaux parcours pour 2017

Le dauphin route - Rando du Vélo club de l'Isle d'Abeau

Le Vélo Club vous propose ses cyclo route conviviale et sans chrono, ouverte à toutes et à tous :

55km route - dénivelé

90km route - dénivelé

110km route - dénivelé

Départs de 8h à 10h pour le 55km, de 7h à 9h pour le 90km et de 6h30 à 7h30 pour le 130km.
Collation au départ et à l'arrivée et ravitaillements sur les parcours.

RANDONNEE PEDESTRE : 3 nouveaux parcours pour 2017

Informations pratiques :

Renseignement concernant le dauphin :

Inscriptions :

Uniquement sur place à partir de 6h30 sur le parking de notre partenaire : Carrefour l' Isle d'Abeau.

Tarifs du Dauphin Route et VTT :

• Gratuit pour les moins de 12 ans
  • Gratuit pour les moins de 18 ans licenciés (toutes licences cylco)
  • 5€ pour les licenciés (toutes licences cyclo)
  • 7€ pour les non licenciés

Tarifs de la randonnée pédestre :

• Gratuit pour les moins de 12 ans
  • 5€ pour les adultes et les + de 12 ans

Départ :

Pour tous les circuits, le départ se fera sur le parking du centre commercial CARREFOUR de l' Isle d'Abeau de 6h30 à 10h00 selon le parcours choisi. Les arrivées seront closes à 14h00.

Situation : L'Isle d'Abeau se situe à 40 km à l'est de Lyon et 60 km à l'ouest de Chambéry.

Hébergement : Office du tourisme de l'Isle d'Abeau, tél : 04.74.18.20.38

Météo à L'Isle d'Abeau : tél. 08.99.71.02.38

Règlement de la randonnées des dauphins :

L'inscription à la randonnée du Dauphin implique l'acceptation du réglement. Les frais d'inscription couvrent l'assurance des participants par l'organisateur, la collation au départ, les ravitaillements sur les parcours et à l'arrivée.

Les randonnées cyclistes "LE DAUPHIN" sont ouvertes à toutes et à tous et ne donnent lieu à aucun classement ou chronométrage. Les participants s'engagent à respecter le code de la route et l'environnement. Chaque participant doit être couvert par une assurance responsabilité civile ou familiale. Tout accident doit être déclaré aux organisateurs le jour de la manifestation avant 14 heures.

Port du casque obligatoire.

www.veloclub-ida.fr

LE DAUPHIN est une randonnée du Vélo Club de L' Isle d' Abeau

dauphin Dauphin randonnée vtt route vélo trial cyclosportive cyclo sportive club velo velo101 isère alpes bourgoin saint marcel tout terrain

Bannière Giant Store