Randonnée des Dauphins - Vélo Club de l' Isle d'Abeau

Randonnée cycliste route et VTT

Dimanche 20 mai 2018 - Route et VTT

NOUVEAU : Randonnée pédestre 7, 10 et 15km

Le Vélo Club soutien l'association Chromosome Surprise dans le cadre des "Boucles du Coeur"
Venez rouler ou marcher au profit de Camille

Dauphins route et VTT - Vélo Club de l' Isle d'Abeau

DAUPHIN VTT - 4 nouveaux parcours pour 2018 :

Le Vélo Club vous propose ses randonnées VTT conviviales et sans chrono, ouvertes à toutes et à tous, qui vous propose 4 nouveaux circuits dans les collines et marais du Nord Isère, pour tous les niveaux de pratique.

Le dauphin VTT - Rando du Vélo club de l'Isle d'AbeauVTT 15km familial - 50m de dénivelé.

Parcours VTT très facile à faire en famille. Il se déroule sur de larges chemins plats dans les marais entre St Savin et St Marcel Bel Acceuil. Faisable avec de jeunes enfants. 1 ravitaillement.

VTT 25km loisir - 500m de dénivelé. Un ravitaillement au km 13 (Moras) qui donne accès à 2 boucles de 14km et 13km environ

25km vtt denivele

Une 1ère boucle de 14km - 330m de dénivelé environ autour de Grizieu, accessible à partir du km 13 (ravitaillement de Moras).

boucle1 vtt denivele

Le dauphin VTT - Rando du Vélo club de l'Isle d'Abeau 2

Une 2nd boucke de 15km - 480m de dénivelé environ, aussi accessible à partir du km 13 (ravitaillement de Moras).

boucle2 vtt denivele

Combinaisons possibles en VTT :

• Le parcours de 25km - accessible à la plupart des cyclistes avec un minimum d'entrainement
  • Le parcours de 25km + la boucle de 14km autour de Grizieu, soit 39km et 830m de dénivellé. Parcours sportif accessible aux cyclistes entrainés.
  • Le parcours de 25km + la boucle de 15km, soit 40km et 980m de dénivellé. Parcours sportif accessible aux cyclistes entrainés.
  • Le parcours de 25km + la boucle de 14km autour de Grizieu + la boucle de 15km, soit 54km et 1310m de dénivellé. Parcours très sportif accessible aux cyclistes entrainés sur les longues distances.

Départs VTT de 8h à 10h pour les 15, 25 et 41km et de 7h à 8h30 pour le 57km.
Collation au départ et à l'arrivée et ravitaillements sur les parcours. Point de lavage pour les vélos.

DAUPHIN ROUTE : 3 nouveaux parcours pour 2018

Le dauphin route - Rando du Vélo club de l'Isle d'Abeau

Le Vélo Club vous propose ses cyclo route conviviale et sans chrono, ouverte à toutes et à tous :

60km route

90km route

130km route

Départs de 8h à 10h pour le 55km, de 7h à 9h pour le 90km et de 6h30 à 7h30 pour le 130km.
Collation au départ et à l'arrivée et ravitaillements sur les parcours.

RANDONNEE PEDESTRE : 2 nouveaux parcours pour 2018

Informations pratiques :

Renseignement concernant le dauphin :

Inscriptions :

Uniquement sur place à partir de 6h30 sur le parking de notre partenaire : Carrefour l' Isle d'Abeau.

Tarifs du Dauphin Route et VTT :

• Gratuit pour les moins de 12 ans
  • Gratuit pour les moins de 18 ans licenciés (toutes licences cylco)
  • 5€ pour les licenciés (toutes licences cyclo)
  • 7€ pour les non licenciés

Tarifs de la randonnée pédestre :

• Gratuit pour les moins de 12 ans
  • 5€ pour les adultes et les + de 12 ans

Départ :

Pour tous les circuits, le départ se fera sur le parking du centre commercial CARREFOUR de l' Isle d'Abeau de 6h30 à 10h00 selon le parcours choisi. Les arrivées seront closes à 14h00.

Situation : L'Isle d'Abeau se situe à 40 km à l'est de Lyon et 60 km à l'ouest de Chambéry.

Hébergement : Office du tourisme de l'Isle d'Abeau, tél : 04.74.18.20.38

Météo à L'Isle d'Abeau : tél. 08.99.71.02.38

Règlement de la randonnées des dauphins :

L'inscription à la randonnée du Dauphin implique l'acceptation du réglement. Les frais d'inscription couvrent l'assurance des participants par l'organisateur, la collation au départ, les ravitaillements sur les parcours et à l'arrivée.

Les randonnées cyclistes "LE DAUPHIN" sont ouvertes à toutes et à tous et ne donnent lieu à aucun classement ou chronométrage. Les participants s'engagent à respecter le code de la route et l'environnement. Chaque participant doit être couvert par une assurance responsabilité civile ou familiale. Tout accident doit être déclaré aux organisateurs le jour de la manifestation avant 14 heures.

Port du casque obligatoire.

www.veloclub-ida.fr

LE DAUPHIN est une randonnée du Vélo Club de L' Isle d' Abeau

dauphin Dauphin randonnée vtt route vélo trial cyclosportive cyclo sportive club velo velo101 isère alpes bourgoin saint marcel tout terrain

Bannière Giant Store